Data DR Pro USB 3.0 (DFL-DDP)

DFL-Data Dr. Pro est le premier équipement de récupération de données utilisant l’USB 3.0, Il ne fait pas uniquement ce que les autres équipements peuvent faire mais aussi ce que ces équipements ne peuvent pas faire.

La vitesse de clonage, réellement testée sur un disque de 1 TB est de 6.8GB/min et au delà de 7GB/min pour les plus grandes capacités.

DFL-Data Dr. Pro est un équipement de récupération de données universel et facile à utiliser, supportant toutes les marques de disque dur, en panne, en bon état ou avec les pannes courantes, que l’on rencontre souvent lors de soucis de perte de données. Il fonctionne avec les systèmes de fichiers suivant : FAT, NTFS, EXT2, EXT3, EXT4, HFX, HFS+, exFAT et VMFS5 et les interfaces SATA, IDE et USB.

DFL-Data Dr. Pro est un équipement permettant de cloner et récupérer les données à partir de disque dur avec différents niveaux de pannes  ou secteur défectueux, en utilisant les mode de lecture PIO ou UDMA. Il permet à l’utilisateur d’utiliser des solution aux pannes courantes rencontrées sur les  disque durs via son port COM, de réaliser une image du disque dur défectueux en sélectionnant les têtes désirées, en lecture avant ou arrière, de scanner la MFT et lister les fichiers, la récupération des données en « Brut » ou en listant et sélectionnant le contenu d’un répertoire.

L’utilisateur peut monter le disque dans Windows, voir et éditer les fichiers, utiliser un logiciel de récupération tiers.

DFL-Data Dr. Pro intègre les solutions au problèmes courants suivants :

Western Digital

  1. NHPA
  2. Suppression du mot de passe ATA
  3. Initialisation et Lecture lente
  4. Édition du « Head Map » dans la RAM
  5. Charger un LDR
  6. Réinitialisation du Smart

Seagate

  1. ..12 CC31 CC32 BUSY REPAIR
  2. ..11 & .12 CAP=0 & BUSY REPAIR
  3. ..11 & .12 LED:000000CC REPAIR
  4. ..12 (DOS)READ UNRECOVERABLE ERROR REPAIR
  5. ..12 READY & THEN BUSY REPAIR
  6. ..12 SECTOR ACCESS INTERRUPTION REPAIR
  7. .F3 Rebuild Translator-ATA
  8. .F3 Password Removal
  9. Réinitialisation du Smart

Samsung

  1. “LED 1AXX”Fixing
  2. Password Removal
  3. Spin Up & Down Fix
  4. Réinitialisation du Smart

Toshiba

  1. Toshiba View G-list
  2. Toshiba Réinitialisation G-list
  3. Toshiba Virtual Translator

Les mises à jour sont gratuites pendant les trois premières années suivant l’achat, à partir de la quatrième année, chaque mise à jour est facturée (300 USD).L’utilisateur peut choisir et décider quand effectuer la mise à jour.

Par exemple, si le DFL-Data Dr. Pro à été mis à jour quatre fois pendant la quatrième année, l’utilisateur peut choisir acquérir la quatrième mise à jour, pour le même prix.

Contenu du Colis

 

 

[wpsc_products product_id=’239′]